Vous avez besoin de précisions, d'informations complémentaires ?
Financo vous accompagne et vous aide dans vos démarches
La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations, c’est pourquoi si vous rencontrez des obstacles dans le suivi de votre dossier, Financo vous accompagne dans vos démarches et vous présente ci-dessous les différents moyens de contacts pour répondre au mieux à vos interrogations.
Retrouvez dans notre rubrique « Foire aux questions » les réponses aux interrogations les plus fréquentes sur le thème du crédit à la consommation.
Vous venez de faire une demande de prêt et vous souhaitez suivre l’état d’avancement de votre dossier ?
Vous êtes face à une incompréhension et vous souhaitez nous faire part de vos remarques ou réclamations ? Vous trouverez dans cette rubrique les indications à suivre pour prendre contact avec notre service client qui mettra tout en œuvre pour vous répondre.
Formulaire de contact
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous téléphoner ou à compléter le formulaire ci-dessous, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Vous êtes déjà client ?
Vous êtes déjà client ?
Pour votre nouveau projet, rendez-vous dans votre espace privé pour bénéficier de vos avantages client.
Ou appelez-nous au
du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h
Informatique et libertés-Confidentialité.
Financo est une marque commerciale de Arkéa Financements & Services qui est responsable du traitement de vos données personnelles. Sur les informations personnelles collectées, vous disposez notamment de droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Arkéa Financements & Services - Service Client - CS 30001 - 29828 Brest Cedex 9 ou par courriel à l’adresse : contact@financo.fr. Vous pouvez demander à ne plus recevoir nos offres ou celles de nos actionnaires ou partenaires en vous adressant au Service Client susmentionné.